Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade de framboise
Marmelade de framboise
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2010

Du shopping doudou

Pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce que les 5 articles que je vais me faire une joie de vous présenter *o* sont ce que j'appelle des fringues doudou dans lesquelles on se sent à l'aise comme dans son meilleur pyjamas ! Et qui dit 1er Mars dit bientôt l'arrivée du printemps et évidemment après le seul beau jour depuis longtemps, j'ai eu envie de robe, et de teesh !

boohoo_robe_20_

Une robe Boohoo bandeau à 20£, j'aime beaucoup la simplicité de la robe avec les motifs concentrés uniquement sur le bas de la robe.

asos_55__robe

On continue avec les robes et cette fois c'est Asos qui a fait chavirer mon coeur avec cette robe atypique aux motifs géométriques. L'homme en ferait sûrement une crise cardiaque si il savait que cette petite merveille me plaît et qu'elle coûte 55£

miss_selfridge_18_

Miss Selfridge se met à la page avec sa sélection de teesh à l'effigie des personnages d'Alice au pays des merveilles en référence au nouveau film de Tim Burton qui sort le 24 Mars. Ce tee-shirt reste mon préféré avec son dessin tout mignon!

robe_mango_25

Une petite robe Mango dont la matière et la couleur me font penser à celle d'un survêt. Bref de la robe bandeau comme je les aime à 25€. J'ai voulu mettre dans un premier temps la robe mango (robe "tac pianno") que je me suis acheté vers les derniers jours des soldes (29€ non soldée) mais finalement non. Elle est trop originale et habillée pour être rangé dans cette sélection doudou et je trouve aussi que le site ne lui rend pas hommage. Qui sait, je finirai peut-être par vous la montrer en photo mais le mieux serait que j'ai un trépied pour prendre les photos des pieds à la tête. En tout cas elle est toujours disponible sur le site ici

boohoo_haut_bandeau_15_

On termine la sélection par ce haut boohoo en bandeau gris chiné à un prix doux doux 15£

Rendez-vous bientôt pour une sélection marine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la première robe qui fait plus habillée que les autres. Moi je préfère le tee-shirt d'Alice de Miss Selfridge que je trouve plus mignon que la méchante reine.
Publicité