Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade de framboise
Marmelade de framboise
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2010

Février sera Aubade ou ne sera pas

aubadeLa Saint Valentin est passée, mais on peut continuer à se faire plaisir en lingerie. J'y aie aussi eu droit cette année même si ce n'était pas pour la Saint Valentin, mais juste un beau cadeau de mon homme pour me faire plaisir. (En fait pour tout vous dire, je n'ai rien eu pour la St Val. J'ai refusé que l'homme m'offre le piou bag de mes rêves [prend une pose de martyre] parce que l'ensemble de lingerie a déjà coûté bonbon puisqu'il s'agit d'un aubade). Donc voici 5 ensembles que je trouve à croquer.

comtes_d_automneDélicieux ensemble Aubade

jardin_bucolique

Jardin bucolique, Aubade qui ressemble un peu à mon ensemble.

th__indien

Très simple dans la réalisation et les couleurs, reste un très joli modèle d'Aubade.

etoile_du_soir

J'aime beaucoup cet ensemble, ça fait vraiment poupée, c'est trognon.

la_belle_t_n_breuse

Ah et ba voilà !! C'est lui, l'ensemble que l'homme m'a offert à la différence près que comme je l'ai dit, le mien est rouge et je trouve qu'il rend vraiment mieux en rouge mais le site d'Aubade ne permet pas de visualiser les autres couleurs.

aaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon préféré est le conte d'automne.
Publicité