Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade de framboise
Marmelade de framboise
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2010

Mais que vois-je en ouvrant mon cosmopolitan ?

golden_collection

Une pub pour la nouvelle collection de H&m. Moi qui ne pensais pas refaire d'article avant la semaine prochaine, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines!! Quelques semaines après la collection de Sonia Rykiel donc, H&m se propose de mettre dans nos mirettes plein de couleurs, plein de fleurs et d'imprimés pour fêter comme il se doit l'arrivée du printemps avec deux jours d'avance, le 18 Mars 2010. {regarde le temps dehors brrrrrr. Bref, on y croit, motivation power!!}

Le point fort de la collection est d'utiliser des matières biologiques, durables et recyclées (coton bio, polyester recyclé, lin bio)

Sans plus attendre voici quelques pièces phares de la collection:

robe_19_95

J'ai choisis de vous montrer en premier cette délicieuse petite robe à 19,95€ (je précise que les prix de cette collection ne sont vraiment pas excessifs!)

robe_19_95_

Ensuite cette robe toujours à 19,95€ mais beaucoup plus excentrique, je ne me verrai pas la porter mais elle vaut le coup d'oeil!

tunique_14_95_olala

Je suis raide dingue de cette tunique, c'est vraiment mon coup de coeur de la collection, 14,95€

tunique_14_95_short_19_95

Un ensemble ensoleillé: le haut à 14,95€, le short à 19,95€

teesh_19_95_short_24_95

Dernier look de la sélection, le haut 19,95€ et le short à 24,95€

Evidemment, il y a beaucoup d'autres pièces et des pantalons, foulards, ballerines etc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité