Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade de framboise
Marmelade de framboise
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Sélection shopping

Voici donc ma sélection chaussures et on commence fort et pas par un coup de coeur mais je me devais de montrer à quoi ressemble la basket à talons .. une atrocité selon moi.

la_basket___talons_95_asos_j_adhere_pas_mais_fallait_le_montrer

basket à talons 95£, Asos

sandales_topshop_65_

Huhuhu, Topshop nous a sorti des sandales cro mimi 65£

sandales_asos_90__

90£ c'est le prix que coûte ces sandales ouvertes et originales vendues chez Asos je les aime beaucoup

sandales_asos_35_

Si vous avez un plus petit budget, vous craquerez peut-être pour ces sandales qui sont aussi sur le site d'Asos à 35£

stilettos_boohoo_25_

Et qu'est-ce que vous pensez de ces stilettos boohoo à 25£, personnellement j'aime bien le zip mais pas forcément la couleur.

boots_san_marina_99_90

Voici des boots particulièrement canons que vous trouverez chez San Marina qui existent aussi en noir ou taupe, 99,90€

460_jimmy_choo

On termine par cette jolie chaussure sympas dans son imitation dentelle qui nous vient de Jimmy Choo et coûte bien entendu un bras, 460£

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les baskets à talons, ça ne datent pas d'aujourd'hui ; mais cela dit, ça reste une originalité. Autre originalité, le zip sur la sandale. J'aime bien toutes tes sandales. Mais mon coup de coeur est pour les escarpins à cause de son imitation de dentelle, très classe.
Publicité