Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade de framboise
Marmelade de framboise
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

Sélection shopping

Une sélection shopping pour le mois de septembre qui devrait être suivie dans les jours qui viennent par une sélection de sacs et de chaussures.

nordic_pull_etam_39_95

On commence par mon coup de coeur, un pull tout doux vendu chez Etam 39,95€.

pull_chauve_souris_sin_quanone_42_90_euros

On continue dans les pulls avec ce pull chauve-souris sublime de la marque Sinéquanone vendu 42,90€ aux 3 Suisses.

top_boohoo_20__

Un joli top vendu par la marque anglaise Boohoo à 20£.

robe_asos_25_

Cette robe ne fait que renforcer mon affection pour la marque Asos, je la trouve magnifique, 25£.

robe_asos_30_

Toujours une robe, toujours Asos, à 30£ elle allie élégance, simplicité et pratique.

robe_nude_38__miss_selfridge

Miss Selfridge met en vente cette robe nude à 38£, on remarque le soin du détail apporté au décor du décolleté.

t_shirt_etam_effet_froiss__19_95

On a jamais assez de basique. Etam vend ce t-shirt effet froissé pour 19,95€.

trench_en_laine__tam_99_euros

La dernière pièce de la sélection, ce joli trench en laine à 99€ vendu chez Etam.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pulls chauve-souris étaient très à la mode dans les années 80. Ok ça fait fashion, mais vraiment pas pratique quand on met son manteau.
L
j'aime beaucoup ce trench, très jolie coupe
Publicité