Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade de framboise
Marmelade de framboise
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

La ligne lingerie de Pénélope Bagieu :)

Qui ne connais pas Pénélope Jolicoeur et sa cultissime bd-blog ?

ddd

Pour toutes celles qui suivent ses aventures via son blog et ses bd et à l'occasion de la sortie du tome 2 de Joséphine, Pénélope Bagieu a imaginé cette ligne de lingerie mise en vente par Etam en édition limitée. L'inspiration vintage est là, la touche glamour également. Des couleurs pop ou acidulées, des froufrous en veux-tu en voilà, des rubans, une touche rétro et le tour est joué ! Je vous montre deux petits ensembles et vous pourrez découvrir le reste ainsi que les prix sur le site Etam.com. Je pars en week-end dès demain mais j'éditerai sûrement mon post à mon retour pour vous montrer d'autres aperçus ainsi que les prix ;)

aaaa

Ensemble brassière et bloomer

bbb

Combishort

ccc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait mémère, lol
Publicité