Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade de framboise
Marmelade de framboise
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2009

Sélection shopping, envie de craquage

Voici les quelques fringues et chaussures du moment qui me font monter la bave aux lèvres et me donnent sérieusement envie de craquer.

top_asos_16_

On commence par ce top Asos à 16£ (les prix que j'indique sont toujours hors frais de port) que j'envisage très sérieusement d'acheter même si je n'ai pas une très bonne expérience des achats de vêtement par internet. Ma robe Boohoo était beaucoup plus courte que je pensais et ce que j'avais pris pour du blanc cassé était en réalité du gris. Mais ce top rendrait à merveille sur mon slim avec mes escarpins noir et blanc.

collction_automne_pull_bear

Me voilà en train de fantasmer sur la collection automne/hiver en imitation cuir de pull & bear notamment sur la mini-jupe. Concernant les prix, la jupe est à 19,90 €, le short à 19,95 € et la robe bustier kaki en simili cuir à 25,95 €.

mango_pull_encolure_V_35_euros

Un pull blanc avec encolure en V aux manches extra larges brodées de la collection automne/hiver de Mango que je trouve à la fois simple et sophistiqué et sur lequel je pense craquer, avec de beaux bracelets et une jolie ceinture pour le mettre en valeur, il peut devenir incontournable. Son prix est de 35 €.

tunique_miss_selfridge_28_

Gros coup de coeur pour cette tunique de Miss Selfridge à 28£ que je me verrai bien porter sur un legging et une paire de bottines.

chaussures_miss_selfridge_45_

Merveille des merveilles à 45£ chez Miss Selfridge, à la fois sophistiquée et décontractée (grâce au zip) cette chaussure me mets dans tous mes états même si je ne compte pas me l'offrir :'( ben oui, j'ai des pieds bizarres, je ne peux pas me permettre de commander des chaussures à distance parce qu'en essayant des paires j'ai parfois le pied gauche qui a tendance à décoller du talon de la chaussure _ _'

chaussures_boohoo_25_

La dernière pièce de ma sélection cette paire de chaussure chez Boohoo à 25 £. J'adore ce style de chaussure, un talon haut, une chaussure ouverte, un style qui mêle sobriété et fantaisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce pull blanc pour son côté hippie-chic
L
c'est marrant, je connais une nana qui c'était achetée ce top Asos. Mais je ne sais plus pour quelle raison idiote, son copain lui a interdit de sortir avec ce jolie haut, c'est balot.<br /> Quant à moi, je suis raide dingue de ces 2 paires de chaussures, car c'est tout à fait le style que je porte.
Publicité